Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Hemerocalles - Daylily - hemerocallis
Passion Hemerocalles - Daylily - hemerocallis
Derniers commentaires
28 avril 2010

Bienvenue dans mon monde d'Hemerocalles !

DSC_3780Cette année est décisive dans l'agrandissement de ma collection,
je suis tombée en amour devant tant de beautés.
De la plus petite à la plus grande, chacune a son message.

Les photos viendront au fur et à mesure
mais voici celles qui sont déjà bien implantées au jardin.

Sammy Russell

sammy_russell

sammy_russell_

 

 

 

 

Happy Returns et Little Paul

little_paul_et_happy_returns

little_paul

 

 

 

Pink Damask

pink_damask_pink_damaskpink_damask__

 

 

 

 

Elizabeth Salter

elizabeth_salter

 

elizabeth__salter

 

 

 

neyron rose
neyron_rose

strawberry candy
strawberry_candygolden prize
golden_prize___border





smuggler's gold
smuggler_s_borderfulva qwanzo
fulva_kwan_bordereleonore
eleonore__border





frans hals
frans_hall_borderprague spring
prague_border

Publicité
Commentaires
C
Je viens de regarder tes hémérocalles et ta liste sur fleur de lys : impressionnant. Je croyais qu'il n'y avait que les Québécois pour avoir autant d'héméros !!<br /> Tu les trouves où ?? car la Belgique est plus près que le Québec !!<br /> C'est chez Pol Detienne que je les ai découvertes car je ne les connaissais pas tellement !!<br /> J'en ai ramené 2 beaux pieds qui sont très beaux maintenant : je ne savais pas lesquelles prendre et au prix où elles étaient il fallait faire un choix.<br /> Je pense que tu dois connaitre. On avait visité leur jardin d'héméros car c'est surtout qu'ils ont en massifs et leurs beaux bassins naturellement.<br /> Mais je vais retourner en Belgique un de ces jours car ma fille va se marier avec un Bruxellois mais ils sont en Nouvelle Calédonie.<br /> Nous allons donc y connaitre les parents de Xavier qui sont toujours en Belgique et on espère faire bonne connaissance en N.Calédonie puisque c'est là bas le mariage le 1er octobre !!<br /> On part mardi pour ce fastidieux voyage !!!<br /> Donc, si tu pouvais me donner quelques adresses pour acheter ces beautés !!!!! il n'y a pas ça en France : c'est encore très discret !!!<br /> Merci pour les renseignements et à bientôt sur fleur de lys..... Ghislaine du Jardin de Cassandra
Répondre
V
Très belle hybridation qu'ageless beauty x string bikini <br /> ;-)<br /> Tu as déjà eu les graines ? <br /> Bizzz<br /> Vérone
Répondre
J
Merci de me permettre de rêver.<br /> <br /> Chez moi (dans les Hautes Fagnes) nous en sommes toujours aux Héllébores et aux tulipes.<br /> En échange nous avons une nature époustouflante de beauté presque toute l'année.<br /> <br /> Je vous jalouse un peu, atteinte par la collectionite des hémérocalles, il me faudra patienter encore un ou deux mois mais alors quelle explosion.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Ça fait plaisir de te voir ici :)<br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> Bizouxxx
Répondre
A
RAVIE RAVIE DE PARTAGER ENSEMBLE UNE PASSION DEVORANTE
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 094
Publicité