Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Hemerocalles - Daylily - hemerocallis
Passion Hemerocalles - Daylily - hemerocallis
Derniers commentaires
24 juin 2015

24 juin 2014

 

 

daybloomer dreams

elle est superbe

plus les années passent et plus je pense à garder surtout les hautes sur tige

spider UFO et cie

j'en ai eu plusieurs issues de semis l'an dernier qui vont refleurir cette année, 

je ne les verrai pas cette année mais les voisins pourront en profiter ! :-)

daybloomer dream2

daybloomer dream3

 

toltec sundial

toltec sundial2

 

 

sachsen nachtauge

sachsen nachtauge

 

 

la charmante n'avait plus fleuri depuis 2011 !!!

a 4 belles tiges cette années, sans doute pour se faire pardonner 

la charmante

 

 

cara mia

cara mia

 

 

laughing girafe

laughing girafe

 

pandora's box fera mieux la prochaine fois j'espère

pandora's box2

 

 

green mystique (j'ai un doute)

green mystique2

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 094
Publicité