Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Hemerocalles - Daylily - hemerocallis
Passion Hemerocalles - Daylily - hemerocallis
Derniers commentaires
5 juillet 2014

Floraisons du 4 juillet 2014

 

Pas loin de 115 hemerocalles ont fleuri ce vendredi 4 juillet,

 

Voici comment cela se présentait hier dans la soirée

côté est

Aujourd'hui en début de matinée,

red suspenders qui peinait à s'ouvrir hier n'a plus sa forme aujourd'hui

côté est

 

 

vue dans l'autre sens, les fleurs étant exposées à l'est, elles penchent et s'ouvrent côté soleil

côté est

 

 

yellow angel surplombe russian ragtime, kwanzo double surveille le parterre

et chatanooga choo choo, en avant plan, attend le réveil complet de vera biaglow

pour faire causette le reste de la journée !

côté est

 

En-dessous, on reconnait desperado love au centre, gentle shepherd à gauche,

el candido à droite avec pink damask et little lassie

 

vous remarquerez que j'ai coupé le feuillage de certaines fleurs,

trop abondant, il en cachait une partie.

côté est

côté est2

 

absolute treasure fait partie de ma série rose préférée

absolute treasure3

 

ageless beauty est moins colorée que dans mon souvenir,

les fleurs perdraient-elles leurs couleurs au fil des années ?

ageless beautyageless beauty8

art galery expressionism n'a rien d'exceptionnel, je pense m'en séparer en octobre

art galery expressionism

automn red

automn red

automn sojourn jolie jaune pâle, avec first knight, candied popcorn perfection

et finders keepers, un choix difficile s'impose

automn sojourn

black emanuelle reste ma sombre préférée

black emanuelle

le rouge de brave one n'est pas rivalisé parmis les différents rouges

brave one pirates patch

celestial shore a une teinte originale

celestial shore

cocktail party bicolore intéressante

cocktail party

cranberry candy doit encore faire un petit effort

cranberry candy

darla anita ou autre surprise ? j'attends de voir le dernier bouton !

darla anita

desperado love, grande magnifique :-)

desperado love2

dick bennett, à choisir, je préfère it is finished et insider trading

dick bennett

double river wye, jolie double

double river wye

duke of gascone a du mal à faire des fleurs convenables, déçue de l'achat

duke of gascone3

edna selman accroche le regard avec sa palette de tons roses orangés

edna selman2

el candido dont la vedette est volée par desperado love et el desperado

(encore une dont je vais me défaire)

el candido

el desperado

el desperado

eleonore plus haute que l'an dernier, c'est sa dernière fleur

eleonore2

elizabeth salter avec son teint de pêche

elizabeth salter

enchanted april, à moins d'un miracle, ne sera plus longtemps enchantée

enchanted april

english cameo n'est pas une des préférées, ressemble assez à sweet love of heaven

par la couleur

english cameo3

first knight est quand même différente d'automn sojourn

first knight

fooled me, cèdera probablement la place à brookwood lee causey

fooled me

for your eyes only mérite sa place au jardin

for your eyes only

freedom reigns pas mal pour une première

freedom reigns

frosted vintage ruffles, toujours égale à elle-même

frosted vintage ruffles

gentle shefferd, gauffrée presque blanche

gentle shefferd

god save the queen, enfin des teintes qui se réveillent

god save the queen

green flutter tire sur le vert, autant que green mystique ?

j'attends de voir l'an prochain

green flutter

grey witch

grey witch

 

celle-ci n'a pas de nom, elle est minuscule

hem cuisine miniature

holiday delight très lumineuse

holiday delight

insider trading

insider trading

it is finished, ma préférée parmis les rouges

it is finished

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 094
Publicité